Автор Тема: 1.0 Position haute de départ  (Прочитано 938 раз)

Дарья

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1.0 Position haute de départ
« : 12 Июнь 2013, 01:10:39 »
Position haute de départ


Les pieds sont un peu plus écartés que la largeur des épaules. Les pieds sont parallèles. Les genoux sont souples, légèrement fléchis. Faites attention à ce que les épaules et les hanches se trouvent sur la même ligne. Les mains sont derrière le dos. Les coudes sont fléchis de façon à ce que les avant-bras soient parallèles au sol, les coudes sont dirigés vers l’avant. Les épaules sont dirigées vers l’arrière. Les poignets sont fléchis, les mains ne se touchent pas entre elles. Les poignets appuient légèrement sur les points à côté de la colonne vertébrale. Au niveau des reins, il doit y avoir une cambrure. Il doit y avoir une tension dans les épaules et les bras à cause des coudes dirigés vers l’avant et des épaules rejetées en arrière. Ceci est normal, avec des entraînements réguliers, la tension va disparaître. Le menton est redressé. Il faut y faire particulièrement attention, en vérifiant dans un miroir.
   
Cela est important : dans tous les exercices de la position haute, faites attention aux genoux fléchis, ils ne se redressent pas quand vous vous soulevez sur la pointe des pieds ( !°), les épaules vers l’arrière, la tension dans les coudes dirigées vers l’avant, le menton soulevé. Seuls les muscles dont on a besoin pour faire l’exercice travaillent, le reste du corps est détendu.

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« Последнее редактирование: 19 Июнь 2013, 10:02:24 от Дарья »